NOS ARTICLES



Tout savoir pour créer des publications intéressantes sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont intéressants pour partager du contenu en rapport avec votre entreprise. Pourtant, il peut arriver que le fait de poster ne porte pas les résultats attendus. Pour cette raison, nous vous disons ce qu'il faut savoir pour créer des publications intéressantes sur les réseaux sociaux ! L'importance de publier sur les réseaux sociauxPublier sur les réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toucher une cible plus jeune ou pour trouver un canal alternatif e...

En savoir plus




L'impact des réseaux sociaux sur votre image de marque

Avoir une bonne image de marque est essentiel pour acquérir de nouveaux clients et fidéliser sa clientèle actuelle. En effet, c'est généralement parce que votre entreprise aura retenu leur attention que les prospects s'arrêteront sur votre activité et vous contacteront ! De même, un client qui vous connaît et pour lequel l'expérience ne s'est pas arrêtée à la réalisation de la prestation aura tendance à revenir et à vous recommander. Dans cet article, nous vous disons quel est l'...

En savoir plus




Comprendre le comportement des utilisateurs sur les réseaux sociaux pour engager sur ses publications

Lorsque l'on décide de se lancer sur les réseaux sociaux en tant qu'entreprise, il peut être difficile de trouver le bon ton à adopter en fonction de sa cible marketing. En effet, chaque personne a des attentes différentes et parvenir à les comprendre (ainsi que leurs subtilités) nous donne une chance de toucher les bons prospects sur le bon réseau social. Dans cet article, nous vous en disons plus sur le comportement des utilisateurs sur les réseaux sociaux pour créer de l'engagement...

En savoir plus




Comment faire du storytelling sur ses réseaux sociaux ?

Le storytelling est un moyen efficace d'engager ses clients sur ses valeurs et ses produits. Et plus les personnes sont engagées et se reconnaissent dans votre marque, plus il vous sera facile d'obtenir des avis positifs, des recommandations et alors, accroître vos ventes.Vous souhaitez mettre en place une bonne stratégie de storytelling sur les plateformes sociales ? Dans cet article, nous vous disons comment faire du storytelling sur les réseaux sociaux !Définir sa cible marketingAvant ...

En savoir plus




Réseaux Sociaux - Les risques à ne pas prendre

Près de 2 milliards... C'est le nombre d'utilisateurs actifs sur facebook en un mois dans le monde. En France, c'est plus d'une personne sur deux qui dispose d'un compte. Discuter avec ses amis, rencontrer de nouvelles personnes, promouvoir son activité, toutes ses choses ont été facilitées depuis l'émergence dans les années 2000 de ces nouveaux réseaux. Cependant, ils comportent aussi, pour beaucoup, une partie d'intimité... une partie qu'on ne souhaite pas rendre visible de tous....

En savoir plus


Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !